L’approche énergétique de l’Être

 

 

Elle a une action sur l’ensemble de l’Être.Notamment en relançant l’énergie vitale dans le corps.

Les blocages et nœuds énergétiques peuvent être à l’origine de diverses difficultés dans notre vie.( physique , mental, émotionnel et/ ou spirituel)

 
Pourquoi et quand recevoir un soin énergétique ?

Tout ce qui nous vient nous toucher émotionnellement, va avoir une influence dans notre vie. Chocs émotionnels, traumatismes, événements douloureux ou situations inconfortables. Tous vont provoquer des perturbations et/ ou des ralentissements du flux énergétique dans notre corps. Ces modifications vont alors se matérialiser et engendrer des déséquilibres.
Ces perturbations vont prendre naissance le plus souvent, dans nos corps subtils. Ils vont aller jusqu’à se cristalliser dans les cellules de notre corps. Peu à peu, si nous ne sommes pas à l’écoute des signes, qui viennent perturber notre sphère mentale et émotionnelle, cela va se manifester dans notre corps physique. Les symptômes, malaises ou maladies faisant leur entrée!

Pourquoi être à l’écoute de ses besoins?

Lorsque nous ne sommes pas à l’écoute des signes et des changements qui se présentent dans notre espace intérieur, nos champs énergétiques vont alors se modifier. Ils vont ainsi atteindre tour à tour les différentes structures qui composent notre Être! ( corps mental, corps émotionnel et corps physique) . Les fréquences vibratoires en lien avec ces événements perturbants peuvent alors aller jusqu’à se cristalliser au cœur de nos cellules et ainsi provoquer de vrais désordres et problématiques. Cela peut aller du plus simple symptôme, se manifester par des malaises et aller jusqu’à la maladie.
Ces ressentis intérieurs qui nous appellent, ces signes extérieurs qui ne nous font plus sens, et qui nous remuent , tant émotionnellement que mentalement. Ils vont entraîner un tel désordre dans notre maison intérieure, que cela ne va plus permettre de maintenir un bon équilibre dans notre vie et / ou au sein de notre être.
Alors, la douleur ou le désordre physique, mental ou émotionnel va s’installer à l’intérieur de nous et de notre vie, allant parfois jusqu’à cet ultime « cri d’alarme » du corps physique, pour attirer davantage notre attention.

Par exemple, en augmentant le taux vibratoire de notre corps,va naturellement permettre de reprendre contact avec la partie Divine qui nous habite, et ainsi recontacter notre capacité puissante et naturelle d’Auto-Guérison et de Transformation. Nous allons par lui, activer le rythme juste et naturel vers ce chemin initiatique de notre guérison intérieure en agissant sur toute la structure de notre être.

À qui s’adresse les soins énergétiques?

Les soins énergétiques s’adressent à toute personne qui ressent des difficultés dans sa vie. Et aussi dans son corps physique, ou en lien avec ses émotions, ses pensées et ressentis. Tout Être qui veut retrouver un mieux-être et stimuler son élan de vie ainsi que ses ressources naturelles pour avancer .
Ainsi, toute situation bloquée ou inadaptée dans votre vie, résulte d’un déséquilibre énergétique et ayant un point de départ mental, émotionnel, physique ou spirituel.

Il suffit parfois d’un petit coup de pouce pour que les énergies (re)prennent leur place de façon juste, équilibrée et parfaitement adaptée à vos besoins propres.

Et Concrètement quels sont les résultats?

L’approche énergétique, passe par une connaissance de soi pour être parfaitement à l’écoute des ses propres besoins. Apprendre à observer ses émotions, ses pensées. Accueillir l’ombre pour Rayonner la lumière fait partie du processus d’équilibre énergétique.

Ainsi en adoptant une hygiène énergétique régulière,nous nous préservons de biens des désagréments physiques, psychologiques ou matériels. En prenant soin de nos corps subtils, nous préservons notre taux vibratoire, notre équilibre physique, mental et émotionnel.

Notre vie devient alors plus fluide et alignée, nous emmenant ainsi vers une vie plus harmonieuse et épanouie.

Les soins angéliques que je pratique Libèrent, sont amplis de Douceur, et apportent un profond Bien Être. Vous sentez vos corps régénérés.  Ainsi vous continuez sur votre chemin dans de meilleures conditions. Ils sont sources de libération intérieure. Et emprunts de douceur.

Parfois dans les suites du soins, il peut arriver de traverser un épisode salutaire de libération , que l’on appelle « Crise de Guérison ». Cela peut se manifester par une accentuation des symptômes initiaux. Par exemple des larmes, un syndrome viral, des désordres digestifs. Tout cela doit bien évidemment ne pas dépasser 72h. Au delà de ce laps de temps, il est nécessaire de consulter votre médecin.

Les soins énergétiques ne remplacent aucunement la médecine allopathique. Néanmoins, ils accélèrent le processus de guérison.  Ils favorisent le soulagement de douleurs ou symptômes. Ils permettent de reconnecter à notre pouvoir naturel de guérison. Permettez vous d’ accéder à cette puissance naturelle dont nous sommes tous porteurs.

Retrouvez mes Offres de Soins Énergétiques Ici